Adjoint(e) administratif(ve) – offres de service

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Architecture

Adjoint.e administratif.ve – offres de service

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NOMBRE DE POSTE :

1

RAISON DE L'EMPLOI :

gmad est avant tout un incubateur où les aspirations de ses clients peuvent éclore. Avec plus de trois décennies d’expérience professionnelle, gmad a perfectionné l’art de concevoir des milieux de vie à l’image de ses clients. De leur siège social à Montréal et un bureau à Toronto, gmad dessert une clientèle canadienne et internationale.

gmad est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) en architecture qui aimerait se joindre à une équipe pluridisciplinaire novatrice et dynamique. Outre l’architecture, le bureau offre des services en design d’intérieur, en architecture du paysage, en développement durable, en gestion de projet ainsi qu’en aménagement urbain. Pour mener à bien les projets de ses clients, gmad peut compter sur une équipe fidèle et chevronnée d’une soixantaine de professionnels.

gmad est aujourd’hui à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour compléter son équipe.

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

Relevant de la coordonnatrice communication et offres de service, la personne recherchée collabore à effectuer la surveillance des appels d’offres sur les sites internet ainsi que dans les journaux afin de repérer des offres de service publiques. Elle produit divers documents administratifs (offres de service, lettre, curriculum vitae, etc.). De plus, l’adjoint(e) administratif(ve) apporte son aide dans la rédaction des offres privées ainsi que dans la rédaction des contrats. Lors des projets multidisciplinaires, l’adjoint.e contacte les professionnels du domaine de l’ingénierie et de la construction afin de composer une équipe chevronnée. Il/elle coordonne et fait des suivis afin de respecter les délais de rigueur.

  • Surveiller les avis d’appel d’offres sur le Système électronique d’appel d’offre (SÉAO), sur MERX qui est le service électronique canadien d’appel d’offres et dans les journaux afin de dénicher des offres intéressantes pour l’entreprise
  • Élaborer les documents d’appel d’offres qui répondent aux critères des clients comprenant la mise en page d’expertise, la rédaction des textes descriptifs et l’adaptation de certains textes pour l’offre
  • Faire la soumission de l’offre de service au donneur d’ouvrage
  • Apporter une aide aux chargés de projets pour la mise en page et la rédaction des rapports professionnels
  • Offrir un soutien administratif à l’équipe de direction
  • Remplacer la secrétaire-réceptionniste lors des pauses-repas, des absences et des vacances
QUALIFICATIONS REQUISES :
  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en administration ou en bureautique
  • Détenir une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité lors des périodes plus intenses et de l’approche des échéances critiques
  • Détenir une capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Faire preuve d’autonomie et d’une très grande capacité d’organisation
  • Produire divers documents administratifs (Offres de service, lettre, curriculum vitae, rapports, etc)
  • Aptitude à gérer les priorités et le stress
  • Expérience de travail dans un environnement réseau
  • Démontrer de bonnes habiletés à communiquer (écrit et verbal) en français et en anglais, doté d’un bon jugement, un sens des responsabilités, une grande attention aux détails et une minutie.

Connaissance des logiciels suivants :

  • Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)

Atouts

  • Posséder un bon sens artistique et créatif
  • Connaissances du milieu de l’architecture, de la construction ou de l’ingénierie
  • Avoir une capacité d’adaptation aux changements afin de se renouveler facilement lors de la rédaction des offres de service
  • Posséder une bonne écoute pour bien comprendre les instructions des directeurs ou des chargés de projet
  • Être à l’aise dans un environnement en constante évolution

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :

gmad c’est aussi …

une firme multidisciplinaire en pleine croissance située au coeur du centre-ville de Montréal. Notre bureau est à quelques pas des stations de métro, McGill, Square Victoria et de la Gare Centrale.

Nous travaillons dans des espaces ouverts qui mettent de l’avant une approche de conception collaborative qui valorise et encourage les commentaires de tous les membres de l’équipe. Nous créons des environnements inclusifs dans lesquels les idées grandissent, l’innovation se développe et les personnes peuvent être elles-mêmes. La diversité des expériences, des origines, des lieux, des points de vue et des idées font de gmad un lieu privilégié.

gmad, c’est plus qu’un employeur, c’est une famille où chaque personne est valorisée pour ses talents, son expertise, son expérience et sa perspective.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Un poste à temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine, le salaire sera à discuter en fonction des qualifications et expérience du candidat
Un régime d’assurance collective compétitif, payé à 50%
Un REER collectif auquel gmad cotise
Des journées de maladie ainsi qu’un service de télémédecine
Un environnement de travail et des horaires flexibles, pour favoriser l’équilibre travail et vie de famille
Des activités sociales et sportives tout au long de l’année
Un stationnement pour les vélos ainsi qu’une douche privée pour les sportifs !

Si vous pensez avoir le profil que nous recherchons et souhaitez rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]

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